CABARET   LA LAVADORA

20200714_174218.jpg
DSC02647.jpg
DSCN6690.JPG

La LAVADORA est un Cabaret itinérant constitué d'une multitude d'alvéoles artistiques, plusieurs numéros chacun créé dans un univers décalé ! C' est une palette de couleurs avec des dizaines de nuances et des sensibilités éparses.

La forme du Cabaret nous pousse à piocher dans plusieurs arts : théâtre, musique, clown, danse, marionnette, cirque... tout en trouvant un malin plaisir à les hybrider entre eux!

Les intermeds sont assurés par Monsieur ou Madame Loyal ( parfois les deux ) qui apportent le piquant rythmé pour faire valser ce grand caroussel  !! 

Nous sommes tout de même relié.es par une chose : l'envie certaine d'apporter une larme d'or poétique à ce monde qui nous déboussole. Une poignée de joie là où l'on passe. Un semblant de rêve... peut-être?

Et le tout, en musique acoustique maestra !!

« Vivre l’ivresse de la transformation, qui secoue et qui remue les trippes !

Vivre chaque jour comme un spectacle..

Et ça tourne, et ça tourne.. comme une machine à laver !

C'est en mouvement que notre inspiration se déploie le mieux. Passer de nos corps sales à nos corps propres.

Sales de la transpiration d'avoir trop joué, ri ou dansé. Sales d'être tombés puis s'être relevé. Sales d'avoir trop vécu.

Propres de s'être lavé à la rivière sous le soleil ardent. Propres d'avoir pleuré, cette douche de l'âme nécessaire. 

Aimer la boue et adorer le soleil..  puis, avancer jusqu'au prochain horizon, tessiture immense de nos folies incessantes.

Si vous souhaitez acceuillir l'énergie solaire de notre Cabaret, mettons nous en contact. Tout peut s'adapter : le temps, le nombre de numéros, le lieu où jouer...  Nous pouvons venir jouer où vous habitez le temps d'une soirée ou de deux... Tout est ( encore) possible !