3 tonnes de plumes... ou de plomb ?

.............................................................................................................................................................................

Ecriture : Océane Goubier
Mise en scène et jeu : Océane et Patrice Goubier
Durée : 1h

Présentation de la pièce

.......................................................................................................

2075. L’art se fait rare. La créativité est prohibée.

Deux personnages excentriques débarquent sur scène un pendule et une boussole à la main. 
Ils recherchent un trésor ou plutôt une planche concentrée en création où des centaines de petits carrés aux couleurs et idées multiples sont formés en mosaique. 
Ce tableau est un vestige où les derniers résistants de cette société ont pu s'exprimer librement, avant de disparaitre, cristallisés dans leurs carrés respectifs par un terrible Mage créatophobe…

Satire puisée dans l’absurde, ce spectacle musical nous donne à réfléchir sur 7 thèmes différents de notre société actuelle. Le chant, a capella ou accompagné d’un accordéon et différents petits instruments vient rythmer la pièce dans son ensemble.

INFORMATIONS

........................................................................................................................................................................................

Le spectacle a été conçu pour être «adaptable» pouvant être joué en salle ou en rue mais aussi dans les MJC, les appartements, les jardins ou autres lieux imaginables.

Durée du spectacle 1 H
Dossier du spectacle sur demande
Contact info/ tarif : 06 10 38 00 55 ou 06 88 79 11 20